Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Homosexualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherry

Sherry


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Entre-deux-monde
Date d'inscription : 29/03/2008

Parlons Homosexualité Empty
MessageSujet: Parlons Homosexualité   Parlons Homosexualité Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:10

bOn je lance un tOpic j'aimerais avoir votre avis sUr les homosexuels si ça vous dérange ou cOmme sa !(je n'espère pas bien sur :p)


Moi même je suis malheuresement homo donc c'est pour ça que je lance ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroidesfans64.skyrock.com
Fran

Fran


Nombre de messages : 31
Localisation : Cannes / Mandelieu
Date d'inscription : 28/02/2008

Parlons Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Parlons Homosexualité   Parlons Homosexualité Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45

pour moi aucun soucis! chacun est libre de ses convictions et je ne juge jamais quelqu'un sur son orientation sexuelle!

ensuite pas grand chose à en dire sinon que nous partageons tous cette terre donc FREE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

Parlons Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Parlons Homosexualité   Parlons Homosexualité Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:14

Pourquoi tu dis "malheureusement" je trouve ca triste que tu dise ca...
je suis hétéro mais je n ai aucun soucy avec l'homosexualité, ma beste pote est lesbienne et ca ne change absolument rien du tout sur la facon dont je la vois...
Y a pas de difference a faire je trouve, chacun est comme il est...et faut accepter les differences je pense sinon le monde redeviens bien archaique.....
Revenir en haut Aller en bas
Sherry

Sherry


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Entre-deux-monde
Date d'inscription : 29/03/2008

Parlons Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Parlons Homosexualité   Parlons Homosexualité Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

Merci de vos réponses sa fait plaisir des gens comme sa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroidesfans64.skyrock.com
melaine

melaine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008

Parlons Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Parlons Homosexualité   Parlons Homosexualité Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:41

Je suis d'accord avec Van. Pourquoi "malheureusement" ? Chacun est libre de ses choix et il faut les accepter. Le monde est beau parce qu'il est composé de différentes choses, de personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Parlons Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Parlons Homosexualité   Parlons Homosexualité Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:53

Pas de problème non plus avec l'homosexualité. J'ai plein de copains homos, mon cousin est homo et tout va bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Fanzone :: BlaBlaLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser