Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reprise "Walk Away" par Celine et Alex Baena

Aller en bas 
AuteurMessage
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

Reprise "Walk Away" par Celine et Alex Baena Empty
MessageSujet: Reprise "Walk Away" par Celine et Alex Baena   Reprise "Walk Away" par Celine et Alex Baena Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:32

Voici la Reprise de "Walk Away" par Celine et Alex



Ptit mot de Fred2baro sur la video de Dailomotion:
Lorsque j'ai proposé à Céline Mastrorelli de faire une vidéo d'elle dans un endroit de tous les jours, elle était toude suite d'accord et trouvait l'idée excellente. J'étais profondément heureux de pouvoir mettre sur un support ouvert à tous cette petite perle venue de Cannes. Elle m'a assez rapidement proposée de reprendre en duo cette chanson de Ben Harper avec un guitariste croisé sur Myspace.C'est ainsi qu'Alexandre Baena souligne de sa voix rocailleuse le chant aérien de céline.
Quand à la guitare, la sérénité et le calme qui s'en dégage est un véritable bonheur. Le tout sous le rythme chaleureux du Cajun de Kan. Installez vous confortablement, prenez une tasse de café ou de thé. Fermez les yeux, et appréciez.


@copy: Fred2baro dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise "Walk Away" par Celine et Alex Baena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps Video : duo " Walk Away " avec alex
» Video : "Alone again" en duo avec "the zoo" au Concert NRJ Cannes
» Alex la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser