Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Biographie selon Céline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angykris
Admin
angykris


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/02/2008

Biographie selon Céline Empty
MessageSujet: Biographie selon Céline   Biographie selon Céline Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:41

Difficile de faire une bio lorsqu’on a pas 3 ou 4 albums à son actif, ni même encore fait l’Olympia… alors je vais vous passer les trucs du genre : « je suis née à Cannes en 1980 et j’ai commencé le piano à l’age de 3 ans »

Et puis, les bios à la 3ème personne, c’est pas trop mon truc…
Alors si vous le permettez je vais juste vous raconter où j’en suis et où j’espère aller.
Je reprendrai aussi les questions qui me sont posées le plus fréquemment…ce sera plus simple pour tout le monde
Allons y pour l’ « auto-interview »


Comment as-tu commencé à composer ?
L’anecdote est assez drôle je dois avouer, car je n’ai pas commencé la musique pour les bonnes raisons. Mon mec de l’époque était musicien, et comme il passait ses week-end en studio, je me suis dit que peut être si, moi aussi je composais quelques petites chansons, il voudrait bien m’emmener avec lui… bon, ça n’a pas marché, mais au moins ça m’a permis de commencer à composer… c’était il y a 2, 3 ans…

D’où te viens ton inspiration ?
Des personnes qui me touchent, qui me font ressentir des émotions, bonnes ou mauvaises...

Quelles sont tes références musicales ?
J’ai un respect tout particulier pour les femmes musiciennes et auteurs compositeurs, ma plus grande référence étant Tori Amos… Et dans les françaises, Emilie Simon arrive en tête de liste, j’ai un profond respect pour son travail minutieux, surtout lorsqu’on sait qu’elle fait elle-même ses prods ! Ensuite j’ai des goûts musicaux très variés : Brel, les Doors, Kate Bush, Ben Harper pour les classiques et mademoiselle K, pauline Croze ou encore Babet pour les plus récents…

Quand as-tu commencé à ne vouloir faire plus que ça ?
Je pense que je ne me suis pas réveillée un matin en disant « je veux vivre de ma musique »… c’est plus un sentiment que j’intègre jour après jour et concert après concert…
J’ai eu la chance de rencontrer des personnes qui ont cru en moi, en mon projet, qui se sont investis. Et ce témoignage de confiance donne envie d’aller jusqu’au bout.

As-tu sorti un album ?
Non, aucun album, pour l’instant tous mes titres sont encore à l’état de maquettes, car je cherche encore mon « son », donc je mets mes chansons à l’état brute de leur composition.

Comment fais-tu circuler ta musique ?
J’ai commencé à mettre mes chansons en libre écoute sur myspace il y a moins d’un an, et c’est de là que tout est parti.
Grâce à Myspace je peux faire des concerts à Paris, alors que j’habite dans le sud,
Grâce à Myspace, je peux, pour le moment « exister » en tant qu’artiste, et me faire connaître sans avoir besoin d’être signée par une maison de disque…
Mais il serait tant qu’une petite signature arrive car forcément, quand on porte tout, tout seul à bout de bras, ce n’est pas évident à gérer… et financièrement je ne vous en parle même pas… car je suis loin de gagner ma vie avec la musique… au contraire, partir faire un concert à paris en venant avec ses musiciens c’est un sacré investissement…
Idem bien sur pour la réalisation d’un album…

Quels sont tes projets ?
Arriver enfin à enregistrer ce P**** d’album une fois pour toute ! mais en parallèle continuer la scène, ça me fourni ma dose régulière d’amour et surtout ça me permet de réaliser pourquoi je trime autant pour y arriver.
L’overdose d’émotion que je reçois après chaque concert me remplis et me donne le courage de continuer.

Qu’est ce qu’on peut te souhaiter?
Que ma vie croise la route d’encore beaucoup de belles personnes…
Ce sont les rencontres qui montrent le chemin et qui motivent mon inspiration…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angykris
melaine

melaine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008

Biographie selon Céline Empty
MessageSujet: Re: Biographie selon Céline   Biographie selon Céline Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:40

SUPER ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie selon Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message video de Celine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Céline Mastrorelli :: Parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser