Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 céline Mastrorelli 29 février 2008

Aller en bas 
+3
van
angykris
Fran
7 participants
AuteurMessage
Fran

Fran


Nombre de messages : 31
Localisation : Cannes / Mandelieu
Date d'inscription : 28/02/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:49

Céline Mastrorelli

Le café du Moulin 29 février 2008

Ça faisait un petit moment que la grande Céline Mastrorelli ne s’était produite en concert et chez elle en plus ! Et bien évidemment il était hors de question que je ne sois pas là !!!

Par rapport à la dernière fois, Céline a conquis 2 fois plus de gens (suite à la NS ??)Quel plaisir de voir ce Moulin si plein !

Le concert débute avec mon plus beau Paris( i) une merveille cette chanson jouée au piano !
Ensuite le répertoire que l’on connaît déjà fort bien
L’homme toutes options (qui lui a valut un trac immense à la NS !
Je te dis à hier (magnifique comme d’hab.)
30 ans
By my side
17h00 je me l’aime beaucoup elle aussi!
Détestez-moi ! Là on bouge bien sur un tel rythme !
Marilyne ! (la miss en question peut être fière car en live jouée pour la première fois c’est top)
Alone again à la base un duo avec Cédric Oheix (vu lui aussi à la NS)
Une nouveauté (presque car je l’avais déjà entendu) j’me laisse aller !
Un titre de ben Harper (celui qui lui a valu son laisse passé pour le théâtre de la NS !!!
Et le duo avec Matthieu saqué (je me souviens plus du titre désolée...)

Et si je devais choisir un moment unique dans la soirée c’est quand Céline a chanté Alléluia !! Une interprétation magistrale ! Énormissime ! Une émotion ressentie sur tout le publique qui subitement s’est tu ! Standing ovation à la fin !!! Et Céline très émue !

Voilà dans l’ensemble, je n’arrive pas vraiment à trouver des mots chaque fois que j’essaie de faire un CR mais soirée magnifique !!! Et Céline disponible à la fin comme toujours !
Merci mon étoile ! Je t’aime


je mettrai quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
angykris
Admin
angykris


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/02/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

et merci beaucoup our ton résumé!!
que j 'aurai aimé être la!!!

merci encore

kris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angykris
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:33

Mici pour ton resumé Smile ca devait vraiment etre magique....et ca donne vraiment envie d y etre...
La prochaine fois je ferai tout pour etre la Smile
Moi ma préférée c est " le silence" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:16

Citation :
Et si je devais choisir un moment unique dans la soirée c’est quand Céline a chanté Alléluia !! Une interprétation magistrale ! Énormissime ! Une émotion ressentie sur tout le publique qui subitement s’est tu ! Standing ovation à la fin !!! Et Céline très émue !

Mon tonton de 75 ans a même versé sa petite larme, vraiment un grand moment, je n'avais jamais entendu cette chanson chantée par une fille (j'sais pas pourquoi mais ce sont plutôt des mecs qui reprennent ce titre) et ça a donné vraiment une émotion en plus, quelque chose de magique et de doux.. grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 31
Localisation : Cannes / Mandelieu
Date d'inscription : 28/02/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:06

Samantha a écrit:
Citation :
Et si je devais choisir un moment unique dans la soirée c’est quand Céline a chanté Alléluia !! Une interprétation magistrale ! Énormissime ! Une émotion ressentie sur tout le publique qui subitement s’est tu ! Standing ovation à la fin !!! Et Céline très émue !

Mon tonton de 75 ans a même versé sa petite larme, vraiment un grand moment, je n'avais jamais entendu cette chanson chantée par une fille (j'sais pas pourquoi mais ce sont plutôt des mecs qui reprennent ce titre) et ça a donné vraiment une émotion en plus, quelque chose de magique et de doux.. grand moment !

on a tous été pris aux trippes! top respect à Céline!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
celinemastrorelli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: ma version de ce concert...   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

oui effectivement, je n'avais pas fait de concert depuis fort longtemps... trop longtemps...
je n'avais jamais vu cette salle si pleine...
certaines étaient des têtes familières qui me sont toujours aussi cher... (dont fran biensur...)
et d'autres étaient là par le bouche à oreille, le myspace ou encore la télévision...
puis aussi des personnes du "métier"... programmateurs et manager...
je devais assurer...
les répétitions n'avaient pas été nombreuses et j'avais le trac de ne pas être assez au point. ce qui fut le cas sur certaines chansons...
arrivée sur scène mes mains tremblaient comme s'il s'agissait de mon premier concert... j'ai mis 4 ou 5 chansons pour être un peu plus détendue... et encore...
je n'avais pas vraiment le trac, je crois que c'était de l'émotion.
la fin du concert est proche, je n'ai pas envie que ça se termine alors j'appuis sur la touche "bis" de mon homme toutes otions et détestez moi (qui, la première fois avait été interrompue par mon verre d'eau posé sur le piano qui s'était renversé pendant la chanson...)
le concert est fini...
je passe auprès de chacun pour dire un petit bonjour, mais d'autres s'en vont déjà et je n'ai du coup, pas le temps de saluer tout le monde...
je ne suis pas très satisfaite de ce concert à vrai dire, mais l'énergie qu'il y avait ce soir dans la salle était belle et mémorable.
et j'aime tant cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 31
Localisation : Cannes / Mandelieu
Date d'inscription : 28/02/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

merci ma louloutte Wink tu as du public et quoi qu'il arrive beaucoup seront là très très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Patricia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

Merci Fran et Céline. Une vue extérieure et une intérieure... mais dans les deux cas beaucoup d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
melaine

melaine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008

céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:21

Merci pour ces deux beaux récits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céline Mastrorelli 29 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: céline Mastrorelli 29 février 2008   céline Mastrorelli 29 février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céline Mastrorelli 29 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle star 2008 : petite interwiew de celine par moise
» Message video de Celine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Céline Mastrorelli :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser