Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hey Moi c est van :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

Hey Moi c est van :p Empty
MessageSujet: Hey Moi c est van :p   Hey Moi c est van :p Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:33

Kikou a tous le monde,
moi c est vanessa alias van...parce que Vanessa j aime pas lol.J'ai 26ans et je suis de Binche en belgique. La ou y a eu le carnaval avec les oranges et les Gilles pour ceux qui connaitrait:p. Je suis actuellement en derniere annee d un graduat tourisme.J'ai un petit chien ( mon bébé lol ) qui s appelle Izzie et c est un tit bouledogue Francais.Mes passions sont la musique, le ciné, l'art ( peinture, sculpture) et la litterature.J'adore ecrire.Je joue aussi du synthé et de la guitare et j adore aussi dessinner...Bref j aime l'art dans toutes ses formes....coté musique je suis une fan de Mylene Farmer depuis que j ai l age de 7ans lol sinon mes references sont aussi Zazie, alanis Morisette,Muse,Within Temptation....et la nouvelle scene francaises....Bref vous l aurait compris tt te les zik assez gratte :p
Ciné mon film préféré est Moulin rouge....Nicole Kidman ze best :p
et je suis une mangeuse de série télé :p
voili voila a part ca j adore ce que fais céline...j ai eu la chance de la voir a Avignon pour un concert et j ai adoré...Ma préférées reste " silence". Ses pianos voix donne vraiment des frissons....
j espere vous serez nombreux a venir sur le forum car elle merite vraiment de sortir de l ombre pour etre sur les feux de la rampe...et d avoir un maximum de soutien Smile
voili voila plein de bizoux a vous tous Smile
van :p
Revenir en haut Aller en bas
angykris
Admin
angykris


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/02/2008

Hey Moi c est van :p Empty
MessageSujet: Re: Hey Moi c est van :p   Hey Moi c est van :p Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

Coucou ma vanouillette!!
bienvenue ici!
merci d'avoir accepté l'idée de le faire avec moi!!
tu vas voir on va faire du bon boulot!
et puis Céline le mérite amplement!!

des bisous ma belle!!
et debout!
je t attend pour bosser mdr!!! lol!

kris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angykris
 
Hey Moi c est van :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser