Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel du football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitikgironde




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Topic officiel du football Empty
MessageSujet: Topic officiel du football   Topic officiel du football Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39

Eh oui, le football est partout même sur le forum de notre chanteuse!
Alors Pour commencer moi je suis un ultramarine, c'est à dire un supporter des girondins de Bordeaux (attention pas un hooligan, les ultras et leshooligans c'est TRES different Wink ) Et heu ça va paraitre bizarre je suis pas particulièrement fanna de foot. C'est juste que j'aime ma région, mon équipe et me retrouver au Virage Sud de notre stade pour encourager les joueurs.

Voila, et vous? êtes-vous supporters? Si oui de quelle équipe? Aimez-vous lefoot? Vous detestez ça?

Exprimez vous là dessus, c'est le topic officiel du foot!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 31
Localisation : Cannes / Mandelieu
Date d'inscription : 28/02/2008

Topic officiel du football Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du football   Topic officiel du football Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

je n'aime du tout le foot mais j'adore le tenis! donc je ne supporte aucune équipe ou alors les petites équipes où l'argent ne vient tout pourir
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
melaine

melaine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008

Topic officiel du football Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du football   Topic officiel du football Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:50

J'aime le foot depuis toujours (tout comme le rugby et le cyclisme). Je n'ai pas d'équipe fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

Topic officiel du football Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du football   Topic officiel du football Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:54

j aime beaucoup le foot...j ai eu une periode ou j etais une grande supportrice ( euh ca ce dis? mdrr ) de Machester United...mais au début de David Beckham....car pour moi il etait super bon qd il etait a Manchester maintenant c'est plus un gugus commercial qu autre chose lol ( mais il reste tres sexy qd meme lol ) ....sinon j adore Liverpool et Newcastle ! Et mon joueur fetiche est Micheal Owen :p
Tu l aura deviné je suis tres foot anglais lol....( supporter mon pays ou mon championner national c est pas terrible hein vu que c est la belgique....mdrr )

Par contre je suis a fond tennis Belge :p...ma préférée etait kim Clijsters et aussi biensure notre Juju National alias Justine Henin :p
J aimerais bien aller a Rolland Garrosssssssssssssssssssssssssssssssssss :p

voili lol j ai fais un roman il est peut etre tps que j ailles me coucher il est 4h du mat mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mitikgironde




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Topic officiel du football Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du football   Topic officiel du football Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:09

Thierry Gilardi est décédé à 49 ans alors qu'il était marié et père de trois enfants... No
Revenir en haut Aller en bas
melaine

melaine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008

Topic officiel du football Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du football   Topic officiel du football Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel du football Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du football   Topic officiel du football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel du football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic : Fonds d'ecran
» Topic : affiches de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Fanzone :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser