Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BLog Myspace: New message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

BLog Myspace: New message Empty
MessageSujet: BLog Myspace: New message   BLog Myspace: New message Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:16

Ptits mots de Céline sur son Blog Myspace avec les infos pour le concert du 13 avril


voilà comme promis plus d’infos sur ce "Happy Live Hour", comprenez "showcase et apéro"...

comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai vraiment tenu à vous remercier pour tout votre soutien et c’est donc pour cela que je ferais un petit concert gratuit et "à la cool" dans un petit endroit bien sympathique de Paris...

c’est dans ce même endroit d’ailleurs que nous avions fait la vidéo de "femme 21" si vous vous souvenez...

je serais ravie de voir enfin vos petites têtes à la place de vos avatars, et je vous garantie d’être beaucoup plus détendue qu’à la télé!

Alors je vous attends tous... oui tous (on se tiendra chaud) dimanche 13 avril à 18 heures 30 au Troll café dans le 12ème (et non pas 11ème comme dit précédemment)
pour une bonne heure de live suivie de plusieurs heures de papotage et buvage de coups!

gros bisous à vous tous et rdv à Paris... ce ne sera pas Baltar... c’est certain... mais ce sera autre chose de certainement moins stressant et surtout plus convivial (oui j’ai la tendance "verre à moitié plein" en ce moment)

il me tarde!!!!

[img]BLog Myspace: New message CelMShowcasetrollcaf2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2008

BLog Myspace: New message Empty
MessageSujet: Re: BLog Myspace: New message   BLog Myspace: New message Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

merci pour l'info van Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BLog Myspace: New message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux titre en ecoute sur son Myspace
» Photo Myspace By Marilyne Maigrat
» mOn blOg ^^
» Message video de Celine
» Myspace - nouvelle version de " Mon Homme toutes options "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Céline Mastrorelli :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser