Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 25/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:42

Eh bien bonjour à tous , je suis Vincent , j'ai 31 ans et je vis en Normandie .

Bon , comme vous tous je pense , j'ai découvert mlle Céline à la télé . Je regardais par le plus grand hasard cette émission . D'habitude ce n'est pas trop ma tasse de thé mais bon j'avais rien d'autre à faire ce soir là .

Et puis , les candidats défilent les uns après les autres , certains sont bons , d'autres me font rire , je trouve le jury particulièrement efficace , et voila qu'elle arrive ...

Et là , un choc , je sais pas trop quoi , j'ai vu ce sourire , cette timidité , cette simplicité et cette voix .... J'ai sauté de joie lorsque elle à eu son billet pour Paris .

Apres cela, j'ai voulu en savoir plus, cette chanteuse m'intriguais ... J'ai découvert myspace , et là , j'ai vraiment succombé ....

Ces textes , ce rythme , cette musique , cet univers , tout me rappelais les épreuves que j'ai vécu dans ma vie . Je fut particulier ment touché par la chanson "à mes amours" , je l'écoute souvent , elle m'aide beaucoup a positiver dans ma vie . Merci Céline !!!

e tiens à souligner ici l'extrême gentillesse de Céline ,elle prend soin de répondre à ses fan . quelque part je remercie M6 de ne pas l'avoir prise car comme elle le dit dans sa vidéo , elle est une artiste complète et le showbiz l'aurait dénaturée . A nous les fans de la première heure de l'encourager !!!

Voila ce que je peux dire , j'adore !!!!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
melaine

melaine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:37

Bienvenue ici Vincent et merci de nous faire partager ce que tu as ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 31
Localisation : Cannes / Mandelieu
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:03

bienvenue Vincent! ça c'est du message! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:58

Bienvenue a toi vincent Smile
amuse toi bien parmi nous et n hesite pas a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patricia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

Bienvenue Vincent.
On n'a pas tous découvert Céline à la télé, mais son passage aura au moins eu le mérite de la faire découvrir ailleurs que dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser