Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex la nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
alexmairemilie




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine (Asnières)
Date d'inscription : 15/07/2008

Alex la nouvelle Empty
MessageSujet: Alex la nouvelle   Alex la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:20

Salut, je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans et j'habite dans les hauts de seine. je vais rentrer en 2ème année de prépa économique!! Je fais régulièrement de la danse (classique, contemporain, modern). J'ai lire surtout des romans historiques et des classiques (prépa oblige!!). j'écoute de la variété française principalement.
J'ai découvert par hasard Céline sur Myspace. En regardant dans le top artiste, j'ai vu Son nom dans les artistes non signés et j'ai trouvé la photo du profil assez marrante donc je suis allée sur sa page et j'ai écouté ses chansons et j'ai adoré. j'adore ce genre d'artistes (Claire Joseph, Lou cowell entre autres) qui ne sont pas connus mais ont un talent fou. donc je m'inscrit pour mieux la connaître et la soutenir.

Voilà pour le moment!!
Bonne soirée à tous
@lex
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise "Walk Away" par Celine et Alex Baena
» Caps Video : duo " Walk Away " avec alex
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser