Céline Mastrorelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline Mastrorelli

Venez découvrir l'univers de Céline Mastrorelli!Une artiste à la voix douce et aux mélodies attachantes, aux paroles réalistes et sensibles!!Un petit bout de femme pleine de fraicheur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:17

voili mon coup de coeur bande annonce ciné....je pense ce film va etre magnifique je l attend depuis un moment ...il sont le 19mars en salle....
En une minute on remarque deja l immense talent de Kristin scott Thomas...Smile

la bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
van
Admin
van


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2008

Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:16

je l ai vu au ciné ce samedi....sincerement si vous avez l'occaz, allez le voir...ce film est vraiment magnifique....
Certe il y a des silences à la place d avoir des scene d action, y a pas d effets speciaux mais des regards, des expressions sur visage ou y a pas besoin de mots....c'est un Film sensible, touchant, exprimant la souffrance d'une mère présente/absente, mutique, enfermée toujours dans son terrible secret..

Une Histoire lourde, de famille, de non-dits, de non-vécus...Une Interprétation magnifique de Kristin Scott Thomas et Elsa Zylberstein tout en retenue, en regards, en timides gestes pour rassurer l'autre.

Kristin Scott Thomas est magistrale dans ce film...elle joue toute en retenue, en tension....et sans maquillage...elle n en est que plus belle, plus vrai....

Y a pas de mot pour decrire ce film, il est bouleversant, qd on sort de la salle....il faut un lapse de temps avant de s en remettre.....un conseil allez le voir.....


voici la chanson du generique de fin.....( qui apporte un kleneex supreme qd on entend les paroles apres avoir vu le film lol )


Revenir en haut Aller en bas
melaine

melaine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008

Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:22

Merci Van. Ca donne vraiment envie d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : "Alone again" en duo avec "the zoo" au Concert NRJ Cannes
» Myspace - nouvelle version de " Mon Homme toutes options "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Mastrorelli :: Fanzone :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser